Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
13 mars 2014

15 phrases qu'on déteste entendre

Bien sûr qu'on peut tout dire! Encore faut-il savoir y mettre les formes. Voilà quelques phrases qu'on déteste tous entendre :

1) "C'est quoi ton prénom, déjà ?"

2) "Tu as bac +5 ? Non, sérieusement ? On ne dirait pas..."

3) "On ne t'a jamais dit qu'il y a 500 calories dans ce truc-là ?"

4) "Non, il n'y a plus d'eau chaude"

5) "Alors, les amours ?"

Taz_le_diable_de_Tasmanie

6) "Ne le prends pas mal, mais je pense que..."

7) "De toute façon, moi, je mange ce que je veux et je ne grossis pas"

8) "T'aurais pas de l'argent à me prêter ?"

9) "Non, désolée mademoiselle, cet article n'est pas soldé"

10) "Il est vraiment adorable, le copain de Caro, non ?"

11) "Tu dors ?"

12) "Carglass répare, carglass remplace!"

13) "Tu vas vraiment manger tout ça ?"

14) "On aurait dû inviter Caro, avec elle, on rigole!"

15) "Je peux prendre le dernier dragibus noir ?"

 

Autant de phrases qui donnent envie de sortir de nulle part un gros jambon pour assommer gracieusement les indélicats. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et vous, quelles sont les petites phrases que vous ne supportez pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet, ces phrases ont le don de nous crisper... Tu peux rajouter "ah non madame, il n'y a pas votre taille" ;)
C
Lol, c'est à peu de chose près ça! Bonne soirée.
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité