Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
11 mars 2014

Le soleil est revenu, découvrez mes plaisirs printaniers!

Enfin! Voilà ce que je me suis dit samedi matin quand mes volets se sont ouverts, non pas sur des nuages sombres et lourds, mais un beau ciel d'un bleu pastel ! Depuis combien de temps, emmitouflée dans ma doudoune, je n'attendais que ça ?

Du coup, ces jolies journées ensoleillées (qui à chaque fois me font dire que je vais troquer ma capitale natale pour une jolie ville du Sud ensoleillée et en bord de mer - cliché quand tu nous tiens!) m'ont donné plein d'envies printanières. Il faut dire que ces dernières sont complètement anesthésiées par les écharpes et les gants en moumoute! Je n'ai rien contre un pique-nique dans la neige, non, c'est juste que ça se fera sans moi. Vous comprenez moi, en hiver, j'hiberne, je suis grognon (non, en fait, ça c'est tout le temps!) et je me retranche derrière mes couvertures.

Alors que le printemps, l'été, là, la vraie vie commence! Déjà, après avoir dû faire semblant d'adorer les bonnets et les collants "super-épais-super-moches-mais-qui-tiennent-chaud", on peut enfin ressortir les vêtements sympas : les robes en premier! Je ne sais pas vous mais moi, j'adore ressortir mes vêtements d'été et remettre toutes mes fringues de père noël au placard.

Voilà quelques idées de petits plaisirs à s'accorder sans modération pour profiter des beaux jours :

> Manger en terrasse (ou dans son jardin, pour les chanceux!)

> S'offrir une nouvelle coupe chez le coiffeur

> Aller se rafraîchir à la piscine

> Faire de longues ballades en t-shirt en fin d'après-midi

> Travailler dans un parc

> Porter une jolie robe, SANS COLLANT! (Oh, yeah!)

> Déguster les premières fraises de la saison

> Cuisiner de petites salades printanières

> Partir en week-end à la plage

> Offrez-vous un joli bouquet de fleurs printanières

jpg_tulipes-rouges

> Dormir sans la couette

> Marcher pieds nus sur l'herbe

Source: Voyage Nature

 

Voilà un petit florilège de mes plaisirs d'été! Et vous, quels sont les vôtres ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 161
Publicité