Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
16 janvier 2014

Créons un mur de petits plaisirs et grands bonheurs quotidiens !

Salut mes petits fondants au sucre !

Visiteur égaré, lecteur assidu, lecteur intrigué, de passage... Je fais appel à tous !

J'aimerais lancer un grand projet sur mon blog : Créer un mur du bonheurs où seraient épinglés plein de petits plaisirs et grands bonheurs quotidiens. Le but ? Se rappeler que la vie est tout de même super belle et inspirer les abîmés de la vie qui ne peuvent plus voir tous ces petits points positifs.



Ce que je vous demande ? Simplement de me poster en commentaire un ou deux de vos petits plaisirs quotidiens (ex : manger un croissant dans la rue, voir le soleil se coucher, appeler votre grand-mère, boire un thé bien chaud...) ou de vos grands bonheurs (ex : naissance d'un enfant ou petit enfant, mariage, promotion, voyage de rêve...). Si vous pouvez aussi relayer l'info sur votre blog (un p'tit lien à la fin d'un billet, si le projet vous plaît) ou sur les réseaux sociaux ou même parmi vos contacts, ce serait avec grand plaisir !

Sans titre 1

N'oubliez pas de mentionner votre prénom dans votre commentaire! Dès que j'aurai récolté suffisamment de petits bonheurs, je vous posterai le mur sur ce blog !

Je compte sur vous ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée chaleureuse et décorative !<br /> <br /> ps : j'adore les fondants au sucre (souvenir d'enfance!)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon plus grand bonheur : voir ceux que j'aime heureux,même si ce n'est que fugace.<br /> <br /> Chaque seconde compte !<br /> <br /> Un de mes nombreux petits bonheurs : manger un nounours à la guimauve, confortablement installée au soleil !<br /> <br /> Christine
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité