Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
11 janvier 2014

Défi n°21 [fun] : Regardez un clip qui donne la pêche!

Je suis sûre que vous n'avez pas pu passer à côté de "Moi, moche et méchant 2", le dessin animé avec les fameux minions et de sa bande originale savoureuse. L'une des chansons a particulièrement retenu mon attention et apparemment, pas seulement la mienne puisque ce morceau est classé n°1 des ventes Itunes cette semaine. Je parle d'une chanson du nouveau surdoué de la pop Pharell Williams, présent sur les immenses succès de 2013 "Get Lucky" de Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke. Si vous avez vécu dans une grotte pendant tout ce temps, je vous laisse découvrir...

Le défi : Tenez-vous au courant de la musique actuelle avec le morceau entraînant et profondément optimiste qu'est "Happy" de Pharell Williams. Regardez le vidéo clip si le coeur vous en dit et n'hésitez pas à aller jeter un oeil à un concept unique, le vidéo clip de la chanson version 24h de "Happy", tourné à Los Angeles avec l'aide de 336 danseurs. Impressionnant et révolutionnaire à visionner ici ! Si vous n'avez pas le temps, le clip classique est ici.

Pharrell-swingue-sur-Happy-extrait-de-la-BO-de-Moi-moche-et-mechant-2_portrait_w532

Les bénéfices : Non seulement vous vous tenez au courant de l'actualité de THE artiste du moment, mais en plus ça va vous rendre happyyy! La bonne humeur est contagieuse vous verrez.

Et vous, quels sont vos clips incontournables du moment ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité