Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
11 janvier 2014

[My little box n°1] : My Little Smile Box

my-little-smile-box-redonne-le-sourire-10865230  Verdict :  Cette box a réussi son défi : elle m'a vraiment donné le sourire !

Je l'attendais avec l'impatience d'un roquet devant un os à moelle, et ça y est : elle est arrivée ! Je vous avais dit que pour Noël j'avais reçu un bon pour un abonnement à My Little Box, soit une box de beauté pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur. Arrivée prévue mi-janvier 2014. Je trépigne d'impatience! Et ce matin, surprise! Dans ma boîte aux lettres, elle est là ; je vous jure c'est Noël de nouveau. Petit tour d'horizon !

 

DSC05537 My Little Box de Janvier 2014

 

> Un design élégant et mignon reconnaissable entre mille

DSC05541

Mon avis :  Sans doute une des forces de cette box! Les petites dessins texture aquarelle peint sur une petite carte en papier cartonné vont sans aucun doute finir épinglés sur mes murs. D'une grande élégance et simplicité, ces dessins vous feront sourire sans aucun doute ! En plus, la boîte a le format idéal pour servir de rangement maquillage ; à recycler!

> Des petits carnets et magazines bourrés d'astuces sympas

DSC05542

Mon avis :  De bonnes astuces (à retrouver plus bas!), mais les interviews du magazines ne m'ont pas passionnée. En revanche, le calendrier bonne humeur, super idée !

> Des produits de beauté

DSC05543

Mon avis : J'ai reçu un crayon pour les yeux dont la pointe est trop épaisse à mon goût et a un rendu un peu brouillon. Sinon, la crème pour les mains (malgré son aspect premier prix !) est efficace et sent délicieusement bon. Enfin, gros coup de coeur pour le masque au pamplemousse dont l'odeur agréablement fruitée vaut l'effet "coup d'éclat" et surtout : le temps de pose est de 3 minutes! Parfait pour les pressées (comme un pamplemousse! Quel humour, je sais!).

 

> De joli goodies

DSC05538

Mon avis : Une fine chaîne dorée sur laquelle on peut lire en écriture fantaisie et discrète un joli "Smile". J'adore! Je le porte au moment où j'écris et il ne va pas me lâcher !

Et ça, c'est pour vous :

Pour peu que vous soyez un peu présente sur la blogosphère féminine, vous aurez sûrement trouvé des tonnes de revues de cette box et ce dès son arrivée dans les boîtes aux lettres. Certes, c'est sympa de voir toutes ces jolies choses reçues par une autre, mais et moi ? crie le narcissisme que l'on essaie en vain de baillonner, mais se libère toujours, tel le barde d'Astérix et Obélix. Et bien, voilà de petites astuces glânées dans cette little box rien que pour vous (ça ne vaut pas les produits, mais c'est l'intention qui compte, non ?) :

> Une recette de masque vitaminé maison : kiwi finement mixé + yaourt. Laissez poser 10 minutes pour un teint éclatant!

>Une créatrice de sac à découvrir, Amanda Navai (le modèle Raquel rose est à tomber!), rendez-vous ici !

> Une manucure "confettis" : à l'aide d'un vernis blanc, de petits confettis et d'un top coat, réalisez une manucure festive ! Appliquer le vernis blanc, déposez-y de petits confettis minutieusement (à l'aide d'une pince à épiler) et vernir avec le top coat. You're ready to party !

> Un appareil photo vintage trop mignon ? Le mini-appareil Lomography d'Urban Outfitters est fait pour vous!

> La bonne idée ? Customisez son paillasson coco avec de la peinture acrylique !

 

Bref, My Little Box, c'est plein de surprises personnalisées, et d'articles sympas. Un cadeau tous les mois dans sa boîte aux lettres, c'est tellement top! A offrir ou à s'offrir sans hésiter ! Un très beau cadeau qui fera des heureuses :). Pour ma part, je reviendrai chroniquer sur la box de février mais aussi le site de la box, une vraie petite mine d'or. Mais je ne vous en dis pas plus, vous le saurez bien assez tôt!

Vous connaissez My Little Box ? Vous avez déjà testé d'autres box beauté, gastronomie, bien-être, animaux... ? Dites-moi tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis également abonnée, j'ai eu la version avec le baby lips à la place du crayon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 169
Publicité