Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
4 janvier 2014

Défi n°16 [pour soi] : Petit déjeunez au lit !

Voilà, premier week end de janvier! Pour les étudiants, lycéens et plus jeunes, c'est le dernier week end des vacances qui sonnent le glas des grasses matinées, après-midi chocolat chaud-bon film et autres rejouissances des vacances. Pour d'autres, qui ont dû reprendre le boulot dès le 2, ou le 3 janvier (Je crie à la maltraitance!), c'est un petit moment de répit avant de se relancer dans une année pleine de projets et de changement. C'est pourquoi ce défi du jour est un petit plaisir tout simple mais tellement agréable...

Le défi : La veille, préparez-vous un plateau petit déj, avec une tasse, des confitures, des gâteaux, du pain, bref, tout ce que vous aimez au petit déjeuner! Le lendemain matin, vous n'aurez plus qu'à faire chauffer thé, café ou chocolat et à retourner illico dans vos plumes.

petit-dejeuner-lit-2

Les bénéfices : Un petit plaisir, un brin enfantin, qui permet de commencer la journée en douceur. Si en plus, vous réussissez à convaincre un proche (mari, enfants,...) de vous apporter votre petit-déjeuner, voire d'aller rendre visite à la boulangerie pour vous, c'est le top!

Alors, vous relevez ce défi, extrêmement ardu et pénible ? ;)

Et vous savez quoi ? Ce sujet m'inspire ! Je crois que je vais encore écrire sur le petit déjeuner (Ne vous inquiétez pas, je me sens bien ;D) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! J'ai toujours aimé ça mais ça ne m'est pas arrivé très souvent !<br /> <br /> Je vais remettre ça au goût du jour ! xxxx
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité