Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
26 décembre 2013

Le défi de Christine : Devenir douce comme un chaton!

 

On continue sur la  lancée des défis perso' . Je vous rappelle le principe : vous m'envoyez votre défi (defiemoiblog@outlook.fr), je le publie. Pour quoi faire ?  Obtenir des défis personnalisés et du soutien de notre petite communauté de smilers !

 

cats-animals-kittens-background-us

La challengeuse : Christine, 48 ans

Son objectif : Etre moins "cinglante" avec les autres et penser davantage à elle-même.

Ses défis perso' (un nouveau défi chaque semaine!) :

1°) S'offrir un petit plaisir égoïste : Pendant les prochaines heures, vous n'êtes là pour personne: éteignez votre portable, déconnectez. Ces heures vous sont purement consacrées pour faire... ce qui vous plaît : un déjeuner avec des ami(e)s, déguster une pâtisserie en lisant un bon bouquin, visiter cette expo que vous n'avez pas le temps de voir, etc...

2°) Ravaler  le venin : Quand vous sentez LA réplique tranchante qui monte,, retenez-la. Mais ne l'enfermez surtout  pas en vous! Une fois votre calme retrouvé, abordez, la tête froide, le sujet avec la personne concernée. Vos mots seront certainement plus soupesés et tempérés qu'une réaction à vif.

3°) A venir...

N'oubliez pas de liker cet article (via Facebook ou la jolie barre étoilée Canalblog!) pour soutenir Christine. Commentez si vous avez des conseils qui marchent, des défis à suggérer pour atteindre cet objectif ou simplement du soutien à offrir.

Vous partagez cet objectif ? Inscrivez-vous au défi en commentaire, je vous ajouterai à la liste des challengers ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité