Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
24 mars 2014

Ma première Sweet (and Salty) Table!

Au gré de mes tribulations sur la blogosphère, j'ai découvert la tendance des "Sweet Tables". Si vous êtes blogueur ou lecteur assidu, vous aurez sûrement déjà entendu parlé de cette mode made in USA, de créer de jolies tables où s'amoncellent douceurs et pâtisseries colorées. Le principe ? Un thème, une sweet table! Alors, forcément, j'ai eu envie de me lancer. Je vous présente donc ma Red Sweet & Salty Table !

IMG_0674

 

IMG_0672

IMG_0667

IMG_0669

 

Voilà! Seul petit regret ? Ne pas avoir lu la Bible des Sweet Tables de Laura Faraggi, avant de me lancer. Sinon, j'aurai pu respecter la règle n°1 à savoir un bel arrière-plan! C'est vrai que, du coup, ça rend moins bien en photos! Néanmoins, je voulais tout de même partager ce premier essai avec vous. Et je vous donne rendez-vous pour une prochaine sweet table avec un arrière-plan idyllique (J'hésite entre une plage des Seychelles et une belle forêt canadienne... Ou un mur blanc, on verra!).

Avez-vous déjà tenté une sweet table ? N'hésitez pas à partager des photos ou des liens vers vos propres sweet tables!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est vraiment adorable ! ♥
H
Coucou ! Un petit mot car tu as du louper mon mail, c'est toi qui a gagné le concours sur mon blog ;) N'hésite pas à me contacter !!
C
Magnifique pour une première !!!! Ça donne envie de se lancer ! XXXXX
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Publicité