Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
20 mars 2014

Défi n°39 [anti-routine] : Le défi supermarché!

Il faut bien l'avouer, quand on arpente les rues du Monop', ce n'est pas vraiment une agréable ballade! Entre les mamies qui font leurs courses (trèèès lentement) le samedi après-midi alors qu'elles auraient pu le faire n'importe quand dans la semaine, les enfants qui crient, les annonces publicitaires, la liste oubliée, etc... On attrape pâtes, légumes, chocolat, cotons-tiges en bazar et hop! On passe à la caisse.

logo_produits_supermarche

Résultat ; on mange toujours la même chose. Et si, certes, les enfants ne se plaindront jamais des coquillettes au jambon, ce n'est pas super rock'n'roll tout ça. La prochaine fois, on relève le défi supermarché...

Le défi : Dans chacun des groupes alimentaires de votre caddie (fruits, légumes, féculents, viandes/poissons/oeufs, sucreries, produits de beauté, shampooings...), testez un nouveau produit!

Les bénéfices : Une routine et des repas différents et de belles découvertes en perspective!

NDLR : Je ne suis aucunement responsable dans le cas où toute la famille ferait la grimace devant votre sublime salade "quinoa-kale-graines de chia-tofu". Merci de votre compréhension ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce défi ! J'essaie régulièrement de tester de nouvelles saveurs.. pas toujours avec succès :-)
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 163
Publicité