Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
17 février 2014

Blog Crush #1 : Les blogs que j'aime à la folie !

Sans titre 7 Venez découvrir mes coups de coeur !

 

La blogosphère, c'est une gigantesque caverne d'Ali Baba! On y trouve d'absolument tout. Pour soutenir mes chers "collègues" de blogging, j'ai décidé de vous présenter régulièrement une sélection de blogs divers et variés qui me plaisent et m'inspirent. Et si le concept vous plaît, je pourrais vous faire la même chose avec les comptes instagram qui peuvent s'avérer d'excellentes sources de motivation et de bonne humeur. C'est parti pour une première sélection !

 Crédit : Dodie la Dodue.

# Dodie la Dodue : Un blog beauté avec une bonne dose de bonne humeur en supplément. Que dire du design, mis à part qu'il est absolument adorable ? J'ai d'ailleurs craqué pour le petit hamster dès ma première visite. Des hauls, des swaps, un DIY de boucles d'oreilles cupcake adorable. C'est un coup de coeur !

 

   Crédit : Blondie Julie.

 

# Blondie Julie : Un petit univers rose et plein de fantaisie, je suis toujours à l'affût des nouveaux articles! En plus des revues de produits (de marques originales comme Etude House), des DIY et autres réjouissances, j'aime particulièrement sa rubrique "Ma semaine en images" et lire les tribulations de son "chat-bouboule" qui remporte la palme du chat le plus mignon de l'année.

 

Crédit : A Frenchie in London

# A Frenchie in London : Le blog beauté/fitness d'Elisabeth est, tout comme sa chaîne youtube et son compte instagram, source d'inspiration quotidienne. Son petit plus ? Des recettes vegan et des conseils pour devenir une pro du sport chez soi. Je lui dois la découverte de très jolis rouges à lèvres tels que le Dark Side de Mac ou encore le "Cat Fight" d'Urban Decay. C'est le tout premier blog que j'ai découvert !

 

Voilà mon top 3 pour ce premier billet mais soyez sûr(e)s que d'autres suivront, puisque je découvre chaque jour de nouvelles sources d'inspiration :)

J'espère que vous apprécierez ces blogs autant que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité