Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
6 février 2014

15 signes qui prouvent que j'ai besoin de vacances !

Parce qu'il y a des signes qui ne trompent pas...

 

 

  • Chaque matin, quand le réveil sonne, je le snooze et je me rendors.

  • Je feuillette frénétiquement les catalogues Camif' Vacances.

16198

  • Je deviens insupportable, et la seule excuse que je peux brandir, c'est que "J'suis fatiguée"

rachel-bilson-it-doesnt-matter-i'm-too-tired-to-care

  • Je suis la reine des gaffes : débarasser la table du petit déjeuner dans la salle de bain, me cogner l'épaule contre le chambranle des portes, laisser les pâtes bouillir une heure et demie...

  • J'ai oublié la sensation du soleil sur ma peau

  • Même les gens les plus gentils me tapent sur les nerfs. Je crois que je suis un peu à cran...

Tumblr (wallflower-mario)

  • Je m'endors dès que je ferme les yeux

bunny-rabbit-falling-down-tired-sleeping-cute-adorable

  • Je déteste mes amis Facebook qui postent leurs photos d'un "suuuuper" voyage aux Maldives

  • J'ai désespérément recours à des recettes de grand-mères (aussi inutiles qu'un couvercle de McFlurry!) pour rafraîchir mon teint gris

  • Je mange n'importe quoi

  • Les publicités de Gel Douche Ushuaïa me font rêver...

(OK, peut-être pas celle-là...)

  • Je mets des épices dans tous mes plats dans ma quête éperdue d'exotisme

  • J'ai des pulsions d'agressivité envers le livreur qui ose avoir 10 minutes de retard, ou l'étagère qui fait tomber mes livres (Oui, c'est la faute de l'étagère)

  • Je raconte n'importe quoi ; parfois je raconte de parfaits mensonges avant de m'en rendre compte tout d'un coup et de préciser, "ah, au fait, ce n'est pas vrai"... Irrécupérable...

  • Je n'écoute plus les autres parler, je me contente de les fixer dans le blanc des yeux avec un air d'approbation.

 

Oh là là, ça devient urgent. Et vous ? Vos signes avant-coureur de vacancionite aiguë ? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez ! Courage ! Plus que ... quelques jours ... de trop ! ;)))
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité