Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
1 février 2014

#Oh My Blog : The place to be !

Un évènement "Oh my Blog!", c'est un peu le Festival de Cannes pour les blogueuses. De belles rencontres, des ateliers créatifs (Aïe, aïe, aïe, moi qui suis un danger public avec une paire de ciseau en main, je vous laisse imaginer), un concours de cuisine... Que de belles choses en perspective !

En tant que baby-blogueuse (c'est plus mignon qu'un banal "débutante", non ?), vous pouvez vous demander comment j'ai découvert Oh My Blog ? Eh bien par hasard ! Voguant de blog en blog au gré de mes envies, me voilà arrivée sur Sweet & Sour, le blog de Marie, l'une de nos super organisatrices. A la une du blog, un message "Rendez-vous à la deuxième soirée blogueuse". J'ai été tout de suite conquise. Deux jours après, je bondissais sur ma place comme une préadolescente sur un CD de Justin Bieber. Il faut dire qu'en une minute, tout était parti !

1533960_460273660765246_557073600_n

 

Maintenant que le compte à rebours a commencé (Soirée J-6), voilà toutes les raisons qui font que j'ai hâte d'y être :

> Rencontrer d'autres blogueuses : Durant ma courte expérience sur la blogosphère, j'ai eu l'occasion de discuter avec bon nombre de blogueuses, toutes aussi sympas les unes que les autres. Et comme j'ai ouvert mon blog pour échanger et partager, ce genre de soirée c'est un peu le graal du blogging à mes yeux !

> Cuisiner et... goûter ! : Cerise sur le gâteau, la soirée comporte un concours culinaire. Alors, forcément, je ne vais pas me faire prier! Je ne voudrais pas spoiler ma spécialité, mais les becs sucrés vont apprécier...

> Me la jouer businesswoman avec mes cartes de visite : Je vous l'avoue, le premier mail d'annonce de la soirée m'a (encore plus) emballée. Surtout que nous avions un premier cadeau (et vous savez à quel point j'aime ça!), des cartes de visite. J'en ai donc profité pour m'en faire d'adorables que j'ai hâte de recevoir et d'échanger façon "Vous voulez ma carte ?" (avec la voix du "jeune-entrepreneur-dynamique-avec-un-sourire-Colgate-White").

> Découvrir les ateliers et partir à la pêche aux astuces (Je vous raconterai, promis!).

> Pour enfin apprécier la fameuse journée de l'amour : Comme tous les célibataires de cette planète, j'éprouve une aversion profonde pour la St Valentin et toutes ses effusions qui semblent crier "Haha! T'es célibataire et pas moi!". Alors quand j'ai vu le thème de la soirée, l'amour de soi, je me suis dit que ça, c'était gérable !

994118_461429087316370_1653884808_n

 Vous l'aurez compris, je piaffe d'impatience. Si vous êtes présente à la soirée, je serai ravie de vous rencontrer. Si vous me cherchez, je serai probablement la plus jeune et la plus perdue (baby-blogueuse, je vous disais!). Et, si vous ne me trouvez toujours pas, je m'appelle Fanny, ça devrait vous aider. Si vous n'allez pas à la soirée, ce sera un plaisir de tout vous raconter avec moult détails et photos.

Oh là là, j'ai hâte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli article plein de pep's et d'enthousiasme ! Je serai là vendredi donc c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance ainsi qu'avec toutes les personnes présentes !
L
J'adore le terme de baby-blogueuse ! Je l'adopte de ce pas :) <br /> <br /> Et j'étais comme toi, une préado hystérique d'avoir réussi à avoir ma place !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore décidée sur ma recette, il ne va pas falloir que je traîne... <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'ai trop hâte de pouvoir crâner avec mes cartes de visite ! J'espère que tu auras reçu les tiennes à temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer vendredi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
Waouw ça a l'air vachement sympa ce Oh My Blog ! J'espère que tu nous raconteras :D N'hésite pas à vanter les mérites des autres baby-bloggueuses (héhéhéhé) ;)) Non je rigole, c'était la parenthèse auto-pub (bien essayé?).<br /> <br /> Bref, have fun !<br /> <br /> Tiens donc, et ta spécialité culinaire, je me demande bien de quoi il s'agit... On aura aussi une démo, style DIY ? :D<br /> <br /> Bisous ! :) Romane
D
un petit tour par chez toi...j'avais pas vu le nouveau look de ton blog c'est très sympa...et l'idée de ce ho my blog aussi! Moi je vais pas tarder participer à un événement du genre mais bien sûr tout tournera autour de la cuisine!<br /> <br /> bises
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 161
Publicité