Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
25 janvier 2014

[Cook with me n°1] : Le fameux "green juice" ou smoothie vert

Vous savez ce fameux gobelet bizarre rempli d'un LNI (Liquide Non Identifié) vert pétard ? Oui, la vague de smoothie vert a fait recette aux Etats-Unis. J'ai voulu tester. Et vous ?

LA RECETTE :

> 2 concombres

> 1 yaourt

> 1/2 bouquet de persil

> 4 cuillère à soupe de basilic hâché

> Une gousse d'ail (facultatif, mais si vous aimez le goût aillé, n'hésitez pas!)

> un jus de citron vert

SMOOTH

Etape 1 : Mettez-tout dans un mixer.

Etape 2 : Mixer. C'est tout.

 

Verdict :

Sincèrement, le goût n'est pas désagréable mais pas délicieux non plus. Pour ce qui est de l'apparence, on est loin des magazines car c'est en réalité assez moche! Bref, c'est surtout amusant de tester la tendance, avant de repasser à de bons smoothies style banane-fraise, ou mangue-coco. Tout en se moquant des pauvres célébrités qui se coltinent leur smoothie vert! Disons que c'est une expérience à vivre ;)

 

Cette fois, vous devez définitivement me trouver folle! "Elle nous propose de faire nous-mêmes un truc moche et pas bon tout ça pour suivre la mode ?". Euh, oui, c'est l'idée! Je rigole mais comme le principe de ce blog, c'est de vous faire partager mes petites trucs fun du quotidien, il faut bien que vous voyiez qu'il n'y a pas que des réussites! Mais maintenant, j'ai testé le smoothie vert et je pourrai en parler en connaissance de cause. Ce qui fait de moins une espèce de warrior de la gastronomie vous voyez ?

Bref, si vous voulez une expérience bizarre ou un apéro alien, tentez cette recette ! Pourquoi ne pas tenter ça la prochaine fois qu'un voisin emménage : au lieu du traditionnel gâteau de bienvenue, proposez-lui un smoothie vert (bien aillé, hin hin hin!) !

greenjuice (Crédit : Raw Epicurean)

Voilà à quoi ça devait ressembler ! Vous comprenez mon désarroi ? Mais maintenant vous connaissez toute la vérité sur le smoothie vert : ma mission s'arrête donc ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Article qui m'a bien amusée! De toute façon, j'aime pas le vert !!!
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Publicité