Salut lecteur assidu, visiteur égaré sur le web, blogueur en recherche de quelques visites sur tes pages,

Et voilà : aujourd'hui, c'est le moisiversaire (super nom, n'est-ce pas ?) de mon blog. Un mois donc que je publie dans ces pages mes petites tranches de vie (et mes petites tranches de gâteau dans les DIY!), ravie d'étoffer chaque fois un peu plus mon petit univers. J'ai fait des choses que je n'avais jamais faites, et dit des choses que je n'avais jamais dites ce mois-ci. Avoir son blog c'est avoir son petit lieu d'expression privilégiée ou les autres peuvent interférer selon leur désir, s'arrêter ou bien horrifié au premier regard, passer leur chemin. Petit florilège des phrases que je n'aurais jamais prononcées sans mon blog :

  • "Yes! J'ai été taguée!"
  • "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de DIY. Je vais faire des shortbreads!" --> Astuce de fou pour faire des petits gâteaux régulièrement!
  • "C'est quoi un widget ?"
  • "Elle est superbe ta bannière!"
  • "C'est mieux sur la table du salon ou sur mon bureau pour prendre les photos ? Elle est mieux où la luminosité ?"
  • "Je peux repasser la nappe ? Non, parce que là, le rendu va être super moche!"
  • "Merci d'avoir laissé un commentaire, ça me fait trop plaisir!"

take_a_smile__by_shutter_shooter-d4nysia


Ce blog m'a permis de discuter avec des gens, de plonger dans leur univers et de les inviter dans le mien. J'aime l'idée d'avoir mon petit espace rien qu'à moi où je poste ce que je veux, ce qui m'intéresse. Je ne vais pas faire un long billet, mais sachez que je lis chaque commentaire, que je souris à chaque fois que mon compteur de visites augmente, et que je voue une reconnaissance éternelle aux 5 personnes qui aiment ma page facebook et à mon unique follloweuse sur Twitter (qui doit bien rigoler quand je tweete comme si j'avais 5 000 followers. Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas encore trop de soucis dans ma tête!).

Si vous voulez toujours plus de défis, de recettes, d'avis, de petits billets, ou que vous vous plaisez dans mon petit univers, restons en contact ! Tu peux :

- T'abonner à la newsletter en entrant ton email dans la colonne de droite.

- Liker la page Facebook du blog ici.

- Me suivre sur Twitter ici.

- Me suivre sur Hellocoton ici.

- Ou m'envoyer un petit email à defiemoiblog@outlook.fr!

C'est toujours un plaisir d'apprendre à vous connaître , à très vite pour de nouvelles aventures!

Fanny