Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
20 janvier 2014

Défi n°25 [anti-routine] : Une journée de premières fois !

Vous savez, il n'y a pas longtemps, j'ai regardé "Breakfast at Tiffany's" (Diamants sur Canapé), film culte avec Audrey Hepburn et j'ai adoré. D'ailleurs, j'hésite encore à poster des articles cinéma : ça peut-être sympa mais c'est un peu du vu et revu sur la blogosphère, non ? Donnez-moi votre avis. Ou sinon une rubrique avec une forme un peu originale et décalée, pourquoi pas. Bref, vous verrez si cette idée se concrétise dans les semaines à venir ;)

breakfast_at_tiffanys1

Revenons à nos avortons de moutons : dans le film, la jolie Audrey et son non moins joli partenaire George Peppard décide de passer une journée en faisant uniquement des choses qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Forcément, mes oreilles intéressées ont tenté de conserver l'idée dans le maigre espace de stockage de mon cerveau (à peu près de la taille d'une noisette, pour vous donner un ordre d'idée) et avant d'oublier, j'en fait l'un de nos défis. Bien sûr, je l'ai un peu assaisonné à la sauce réalité puisque la vie n'est pas un film et que nous n'allons pas poser un RTT pour aller nous baigner dans la fontaine de la place de l'hôtel de ville! Découvrez le... (roulements de tambour)... Défi du jour !

Le défi : Aujourd'hui, faites 5 petites (ou grandes, soyons ambitieux!) choses que vous n'aviez jamais faites. Par exemples ; allez pique-niquer pendant votre pause déjeuner, lire une BD de Donald, parfumer votre intérieur à la bergamote, lire un nouveau magazines...

Les bénéfices : De jolies découvertes en perspective pour une journée challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée pour le cinéma .<br /> <br /> le défit d'aujourd'hui c'est comment ne pas s'ennuyer quand on a vraiment rien à faire <br /> <br /> pas si simple !<br /> <br /> merci pour votre blog <br /> <br /> a+JOHN
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité