Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
29 décembre 2013

10 choses qu'on m'a offertes à Noël

cadeau

Qu'est-ce que c'est Noël ? Noël, c'est tout d'abord un moment de partage et de retrouvailles familiales où chacun a l'occasion de s'intéresser à l'autre dans un élan d'altruisme et de générosité (Sortez les violons!). Oui, enfin, c'est bien beau tout ça, mais Noël, c'est surtout le moment idéal pour manger de la bûche sous prétexte que "c'est la tradition" et recevoir (et offrir accessoirement) de beaux cadeaux.

 

Alors, moi, chaque année, j'attends le moment fatidique avec le même émerveillement qu'un labrador devant un poulet rôti. Et, ça y est, le verdict est tombé : j'ai été ultra-gâtée par tout le monde ! Merci mille fois encore si mes proches passent par ici pour ces cadeaux fabuleux...

Cet adorable petit sac à dos, motif tartan vert, de la marque ASOS !

Une Nintendo DS Lite, shoppée d'occasion (C'est un vieux modèle alors ne vous gênez pas pour payer moins cher!). Le graphisme n'est peut-être pas aussi top que la 3DS mais disons que cela convient très bien pour mon usage!

 

DSC05415 Un coussin de méditation traditionnel venant du magasin "La route du Tibet" (Paris, 5ème)

Le dernier Nicolas Bedos "La tête ailleurs" (chronique à venir!).

DSC05412 Une réplique du marteau de Thor.

Du make up :

DSC05421 Le blush "Rose éclat 15", Bourjois.

DSC05423 Le mascara "Millions de cils", L'Oréal.

DSC05422 Fit me Stick teinte "Natural Beige", 2-en-1, Gemey Maybelline.

DSC05426 Vernis "Mavala" Marron Glacé et Berlin (gris perle).

 

Vous l'avez peut-être remarqué, mais je fais dans l'original, abandonnant mes habituelles "15 choses qui" pour seulement 10 choses. Réduction budgétaire ? En quelque sorte puisque je n'ai pas eu 15 cadeaux de Noël! Vous me pardonnez ?

Et vous, qu'est-ce que vous avez eu pour Noël ? Si vous avez fait un article similaire, n'hésitez pas à me poster le lien en commentaire, ça me fera plaisir de voir vos petites acquisitions ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Helloooo!<br /> <br /> Waouw! Je rentre d'un dîner de famille (follement amusant...) et je découvre avec plaisir un petit commentaire super sympa de ta part ! :D Je t'avoue que je me suis inscrite sur Hellocoton et en cherchant des gens à follow, je tombe par hasard sur toi, je me dis "Allez, on va visiter quelques sites, ça ne peut pas faire de mal". J'ai été également agréablement surprise par l'idée de ton blog ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir mais je le ferai avec plaisir dans les jours qui viennent :D L'idée des défis pour pimenter la vie c'est juste... tout moi ! <br /> <br /> Pourquoi pas ouvrir une blogroll, c'est une bonne idée, je viens tout juste de réajuster mon blog, je n'y ai pas encore mis tous les gadgets dans le vent ;) Par contre je t'avoue ne pas tout à fait savoir en quoi consiste le "guest blogging" :P "C'est quoi ce bins?" (comme on dirait par chez moi). ;)<br /> <br /> Encore merci du passage !<br /> <br /> Bisous, Romane
C
Dis-donc en effet tu as été bien gâtée :) Pas mal du tout le marteau!
C
Ça fait tellement de bien d'être gâtée par ceux qui nous aiment et qu'on aime !<br /> <br /> Moi, j'ai eu un merveilleux cadeau pour une "Nuit insolite" et plein d'autres non moins merveilleux !!!<br /> <br /> Et puis et par-dessus tout, j'ai adoré en faire à tous ceux que j'aime !!!!!!!
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité