Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
28 décembre 2013

Défi n°9 [gentillesse] : N'oubliez plus la fête de vos proches !

 

Sans titre 1

Salut mes p'tits nougats aux pistaches!

 

Vous savez ce qui fait toujours plaisir ? Qu'on nous souhaite notre fête (même si nous on oublie toujours!). Mieux qu'un anniversaire pour lequel on trépigne des mois à l'avance, ce qui est génial avec les fêtes, c'est leur aspect "surprise". Car, bien souvent, même l'intéressé a oublié que c'était aujourd'hui sa journée à l'honneur. Bref, ne pas oublier la fête de ses proches, ça relève davantage du geste héroïque que du gentil mais banal "Bon anniversaire".

 

Le défi : N'oubliez plus la fête de vos proches. Cherchez la date (Un petit site pour vous aider dans cette quête obscure : http://meilleursprenoms.com/site/Fetes/Fetes.htm) et notez-la, par exemple, dans les pages "Notes" de votre agenda, qui ne servent jamais à rien autrement! Et ensuite, fêtez les fêtes !

 

Les bénéfices : En plus d'un grand sourire et d'un "merci", vous gagnerez une réputation de copain attentionné, et c'est toujours bon à prendre! Si vous ajoutez un petit paquet de bonbons ou un gâteau à vos souhaits, vous pouvez d'ores et déjà compter sur une reconnaissance éternelle ;)

 

Et vous, vous connaissez les dates des fêtes de vos proches ? Moi... Non! Allez, je file relever mon propre défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage ainsi que ton commentaire (le premier !)sur mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux fêtes j'avoue ne pas m'en souvenir en général. J'ai d'ailleurs oublié la mienne il y a quelques jours ! ^^
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité