Défi n°6  [gentillesse] : Joyeux Noël !

Cette année, la morosité ambiante ne passera pas par vous! Pas de "de toute façon, c'est une fête commerciale, les marchands se font plein de sous, c'est la crise, Coca-Cola a créé le Père Noël, et en plus je n'aime pas la dinde". Adoptez plutôt la version du verre complètement plein "Une fête commerciale ? Tant mieux j'aurai plein de cadeaux ! Les commerçants se font de l'argent ? C'est peut-être le bon moment d'ouvrir ma boutique de scrap en ligne! C'est la crise ? Et alors, c'est la crise depuis 5 ans! Coca Cola a créé le Père Noël ? Merci Coca-Cola ! Vous n'aimez pas la dinde ? Faites du poisson en papillote!".

Le défi : Pour Noël, soyez gentils, positifs, souriants. Et souhaitez un très joyeux noël à un maximum de personnes! (Bonus : des envies de neige ? Tapez "noel" sur Google et regardez-la tomber!)

Les bénéfices : Quel plaisir de se mettre dans l'esprit de Noël. Enfilez un bon pull jacquard, vos grosse bottes fourrées, et c'est parti pour votre tournée annuelle de "Joyeux Noël!"


Et vous à combien de personnes avez-vous souhaité un joyeux noël ? Dites-le moi en commentaire.

Moi, je commence par vous : JOYEUX NOEL!

images