Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défie-moi!
22 décembre 2013

Mais qui est la fille derrière son écran ?

Petites choses essentielles à savoir sur moi :

1) Je m'appelle Fanny, et j'ai 18 ans !

 

DSC05289

2) J'adore imiter le taureau sur les photos (mes fameux bullshots). Certaines font bien la duckface, alors pourquoi pas, j'ai envie de dire ?

3) Je fais du yoga et je joue de la guitare.

4) J'adore les chats très très ronds.

5) Mes desserts préférés sont les cheesecakes et les cookies (Je fais dans la légèreté, non ?)

6) Je suis une vraie thé-addict (Et je ne me soigne même pas!)

7) Regarder des vidéos sur youtube est une de mes passions.

8) J'ai une collection impressionnante d'écharpes.

9) Pour moi, blogger, c'est partager alors les tags, swaps,.. J'adore!

10) Je galère toujours pour me mettre du vernis sur la main droite.

11) Je joue de la guitare.

12) Je rêve d'aller vivre à  Lyon mais je ne sais pas pourquoi.

13) Je note mes rêves dans un carnet.

14) Je veux faire des études de psychologie.

15) Je peux passer des heures à regarder des séries.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait je me demandais... tu as quel âge ? :d C'est juste pour savoir hahah :D Sinon j'adore ton dernier article sur l'optimisme, ça remet de bonne humeur par ce temps grisâtre et frais !
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 173
Publicité